Asaprod.com

aller au contenu | aller au menu | aller à la recherche

Interruption de service

Asaprod.com a rencontré des problèmes au niveau de l'hébergement du site durant la semaine 30.

Lire la suite

304 lectures

EQUILIBRIUM - Sagas - Nuclear Blast / PIAS

Sorti en 2005, "Turis Fratyr", le premier album d'Equilibrium, m'avait beaucoup plu. Non seulement je l'avais aimé à sa sortie, mais il a eu une grande longévité d'écoute chez moi, et je l'écoute encore régulièrement. Scéniquement, les Allemands ont fait sensation au Wacken 2005, au point qu'ils ont tapé dans l'oeil des recruteurs de Nuclear Blast, qui leur ont fait signer un bon deal et d'en faire leurs fers de lance en matière de pagan metal aux côtés des Suisses d'Eluveitie et des Finlandais de Korpiklaani. Encore peu connus hors d'Allemagne, ils devraient s'imposer facilement hors de leurs fontières.

Lire la suite

311 lectures

GERNOTSHAGEN - Wintermythen (2003) - Trollzorn Productions / Underclass

"Wintermythen" est le premier album de Gernotshagen, à l'origine autoproduit, qui est réédité par Trollzorn après que ce petit label allemand spécialisé en pagan metal ait sorti le très beau "Märe aus wäldernen Hallen". Enregistré il y a six ans, cet album comporte toutes les imperfections d'une autoproduction d'un groupe underground mais laisse aussi entrevoir de belles choses pour la suite.

Lire la suite

514 lectures

IRON MAIDEN au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 1er juillet 2008

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas revu Iron Maiden. Cinq ans quasiment jour pour jour, en fait, depuis un passage à Bercy en juillet 2003 au cours duquel je n'avais pris quasiment aucun plaisir. J'ai donc zappé leurs trois passages suivants dans la capitale, et je ne les ai pas vus non plus en festival. Je n'étais pas spécialement motivé à l'idée de retourner à Bercy cette fois-ci. Quand toutes les places s'étaient écoulées en un gros mois, je m'étais dit que de toute façon, je les verrais à Wacken... sauf que je ne vais plus à Wacken et qu'en plus je quitte Paris, alors un dernier concert dans la capitale avec la Vierge de Fer, ça le fait quand même pas mal.

Lire la suite

666 lectures