Hello, Hello attaque l'album de manière très Pop british, hyper mélodique avec un refrain entêtant, mélange de Beatles et de Queen, qui surprend au premier abord pour un album de TNT mais qui donne un ton alléchant pour le reste de l'album.
Mais très vite on déchante ... Ronni le Tekrø, le guitariste du groupe et principal compositeur du groupe s'est littéralement lâché et nous propose un voyage musical complexe et torturé.
Sur les 11 titres de album, seuls quelques titres tirent leur épingle du jeu.
Des titres comme Love of My Life, morceau très poppy, hyper mélodique et qui est peut-être le meilleur de l'album ou Bottle of Wine, autre morceau qui sonne très Pop british hyper mélodique avec un refrain entêtant, mélange de Beatles et de Queen, qui sonne bien.
Le reste oscille entre des morceau plus lourd, bluesy, à la mélodie basique comme Peter Sellers Blues ou Baby's got Rhythmet des morceaux tellement complexes que l'on s'y perd comme sur Atlantis, le morceau sur lequel Tony MILLS sonne le plus vers Tonny HARNELL, morceau à tiroir mélangeant des passage Hard, des passages super mélodique, d'autres poppy !! ou encore Tango Girl, morceau débridé qui lasse très vite et où la mélodie est lancinante, avec des relents QUEENien
On conclut ce voyage par Had it, Lost it, Found it, un morceau à la rythmique lourde, un peu bluesy, à la mélodie basique, qui termine l'album sur un goût bizarre .. Avec ses nombreux breaks, le morceau devient trop complexe.

Le fait de garder le nom de TNT pour sortir un tel album est, je pense, dangereux. En effet, le fan aura bien du mal à entrer dedans et à ne pas être déçu car la musique proposée, sans être désagréable, est bien loin de ce qu'un fan du groupe attend. Donc, si vous voulez découvrir une nouvelle facette de la musique écrite par Ronni le Tekrø, n'hésitez pas à y jeter une oreille curieuse. Sinon, si vous vous attendez, à du TNT pur jus, passez votre chemin !!!



Note générale: 2,5/5 (si l'album était sorti sous un autre nom) / 0,5/5 (si l'album est considéré comme un album de TNT)
Style: Pop/Metal
Production: 3,5/5
Packaging: -

Le groupe:
Ronni le Tekrø(Guitares)
Tony Mills (Chant)
Diesel Dahl (Batterie)
Victor Borge (Basse)

Site officiel du groupe: http://www.tnttheband.com
Site officiel du label: http://www.aorheaven.com