Avec près de 100 concerts dans 10 pays avant même la sortie de leur premier album, près de 900 démos et E.P vendus sans distribution, Absurdity s’est imposé comme l’un des groupes les plus prometteurs de l’Underground français. Avec la sortie cette année de D:\EVOLUTION, leur premier album, et la signature avec Urban Death Records pour la sortie, Believe Digital et Season of Mist pour la distribution, et avec cette fois une équipe de management et de promotion, le groupe va passer un cap décisif…2011 marquera une étape dans la carrière du groupe, avec qui il faudra compter dorénavant sur le devant de la scène Metal nationale.

A Taste Of… 2.54
Concrete Brain 4.45
Sneaking Data 3.50
Logical War Process 3.46
Fallout 2.10
Scorn & Ignorance 2.28
Death. Kult. Paranoia 3.33
Novæ 5.02
Rewind 2.18
The Ultimate Carnivore 1.50
D:\evolution 3.48

Devolution: deev-uh-loo-shuh -Noun: In common parlance, "devolution” is the notion that a species can change into a more "primitive" form. It is associated with the idea that evolution is supposed to make species more advanced, and that some modern species have lost functions or complexity and seem to be degenerate forms of their ancestors.

Tout va trop vite. Les machines remplacent les hommes. La surconsommation de masse épuise notre planète. La Terre gronde. Aucun avenir pour les générations futures car l’évolution de l’Humanité se fait à contre-sens….Témoin de la folie des hommes, nous assistons, impuissants, à l’autodestruction de notre espèce.

A force de nouvelles technologies sensées nous rapprocher, nous nous éloignons les uns des autres ;

De nouvelles machines, de nouveaux moyens de communications creusent le fossé entre vie réelle et réalité virtuelle,

A vouloir grandir trop vite, nous entamons la régression, un repli sur nous-mêmes, cloîtrés dans notre bulle de technologie, se blottissant contre l’idée d’être arrivé au sommet de la hiérarchie des êtres vivants, se donnant le droit de modifier la nature ou les lois cosmiques

...Here comes The D:\evolution….