La première, et pas là moindre, est la défection du groupe TRUST. Nous vous laissons prendre connaissance du communiqué émanent du groupe ci-dessous :

"Trust ne pourra malheureusement pas se produire lors du prochain festival Hellfest, le 18 juin 2011. Le groupe ne donnera pas de concerts et ce pour une durée indéterminée. Nous tenons à préciser que cela n'a rien à voir avec le déroulement ou le bien fondé de cette manifestation."

La deuxième est le groupe LOCK UP initialement prévu le samedi 18 juin sous la Rock Hard Tent. Un problème d'agenda contraint le groupe à devoir annuler.

Nous sommes évidemment désolés pour ces 2 changements et tenons à vous annoncer les artistes qui les remplaceront, ainsi que les 3 "surprises acts" que vous attendiez depuis la dernière annonce !

C'est donc avec un grand plaisir que nous sommes en mesure de vous confirmer la présence de IN FLAMES et DOWN pour la journée du vendredi 17 juin. Et celles de DARK TRANQUILITY, DUFF MACKAGAN'S LOADED et de STATIC-X pour la journée du dimanche 19 juin.

A noter également le déplacement d’ANGEL WITCH et de HAIL OF BULLETS sur le samedi 18 juin, à la place du dimanche 19 juin où ils étaient initialement prévus.

Nous tenons à nous excuser encore une fois pour ces changements de programme et vous donnons rendez vous aux 17, 18 et 19 juin prochains pour cette 6ème édition du HellFest !

RAPPEL : Les pass 3 jours et les places à la journée sont toujours disponibles dans tous les réseaux habituels et toujours à tarif préférentiel avec Digitick via le site www.hellfest.fr