Ils ont vendu plus de 30 millions de DVD, ont battu des records en remplissant le Dôme de Tokyo 18 fois (55 000 personnes), ont débuté leur tournée mondiale l’été dernier au festival Lollapalooza, tout en passant par New York, dans un Roseland Ballroom complet !

Cette année, pour la première fois, X JAPAN arrive en Europe avec son épique rock’n roll, avec trois concerts exceptionnels :
Londres le 28 juin, (O2 Academy), Paris le 01 juillet (Zénith) et Berlin le 04 juillet (Huxleys).

Les billets seront en vente pour Paris à partir de Mardi 19 avril – 8h00 - sur www.avosbillets.com

D’autres concerts seront prochainement confirmés et annoncés, à travers le monde.

“Nous sommes tous si excités de venir enfin jouer en Europe !” explique Yoshiki, le leader/batteur/pianist et compositeur du groupe.
“C’est quelque chose que nous voulions faire depuis des années.. Nous sommes fin prêts pour nos fans européens !”.

En Asie, Toshi (voix), Pata et Sugizo (guitars), Heat (basse) et Yoshiki (batterie et piano) jouent dans des arènes et des stades, avec une productions des plus élaborée :
lasers, passerelles et hologrammes.
Pour leurs prochains shows en Europe, X JAPAN adaptera cette mise en scène théâtrale aux salles dans lesquelles il jouera…

Attention, X JAPAN part à l’assaut de l’Europe !

Yoshiki et le chanteur de X JAPAN Toshi étaient à Paris en juillet dernier, faisant une apparition devant plus de 5 000 fans. Le duo a joué quelques chansons en acoustique, et à réussi à faire chanter tout le public sur l’un de leur plus grand tube, “Endless Rain”.

Les membres de X JAPAN ont écrit et enregistré ce qui sera leur 1er album studio, et qui sortira au Japon.
Cet album reprendra certaines des plus grandes chansons du groupe qui ont marqué sa carrière, avec une partie des titres ré-enregistrés en anglais, une autre partie avec de nouvelles compositions exclusives.

Le premier single extrait sera “Jade”, et fera partie de la set list de la tournée Europééenne.